Découvrez et achetez votre clé USB Cookeo, comparatif

La clé USB Cokeo est un accessoire utile pour toute personne ayant un Cookeo USB. Elles servent à augmenter les recettes de votre Cookeo. Ainsi, vous ne vous contenterez pas que des 100 recettes initialement contenues dans votre Cookeo. Ceci étant, plusieurs clés USB existent, et le choix n’est pas toujours si simple. Sachez, avant toute chose, qu’il n’y a pas de meilleure clé USB Cookeo. Elles sont juste différentes les unes des autres, car ne comportant pas les mêmes types de recette. Vous découvrirez dans cet article, tous les types de clé USB Cookeo qui existent ainsi que leurs spécificités.

Pour gagner du temps, voici les clés usb cookeo incontournables en 2017

Clef USB 25 Recettes Tradition Clé USB Cookéo 25 Recettes du Monde Clé USB Cookéo 25 Recettes Méditerranée

L’utilisation de la clé est très simple, il suffit de la brancher sur le port USB situé sur le Cookeo USB. Les recettes contenues sur la clé sont automatiquement téléchargées et transférées dans le menu bibliothèque du Cookeo. Ensuite, vous n’avez qu’à choisir votre recette et suivre les instructions pour sa réalisation.

 

Un Cookeo, qu’est ce que c’est ?

C’est un multicuiseur qui cuisine très rapidement vos plats. Il se charge de presque tout, vous n’avez qu’à avoir les ingrédients qu’il faut et suivre les instructions qu’il vous donne. Ses avantages sont nombreux, déjà, vous disposez de 50 ou 100 recettes pré enregistrées, selon le modèle que vous choisirez. Avec le Cookeo USB, vous pouvez augmenter le nombre de recettes grâce aux clés USB Cookeo. Si vous désirez encore plus de recettes, nous vous conseillons d’acheter des livres recettes cookeo disponible sur ce site.

Vous avez également la possibilité de tenir au chaud vos repas lorsque la cuisson prend fin. Trois différents types de Cookeo existent, le Cookeo Connect, le Cookeo USB et le Cookeo Classic. Pour tout dire, il vous facilite la tâche en cuisine.

Chacun de ces modèles dispose des accessoires tels que le panier à vapeur, la cuve cookeo, les pieds antidérapants etc. En option, vous pouvez vous procurer un moule cookeo pour faire vos gourmandises.

Quelle clé USB Cookeo choisir ?

Quel que soit votre goût culinaire, les clés USB Cookeo feront sûrement votre bonheur. Composées, chacune, de 25 recettes réparties en 3 catégories (entrée, plat de résistance et dessert), les clés USB Cookeo sont aujourd’hui au nombre de 6. Elles proposent des recettes du Monde, Méditerranée, Tradition, Asie, Bistrot et Fraicheur. Choisir des Clés USB Cookeo c’est, éviter la complexité des livres de cuisine, devenir soi-même un chef cuisinier et ravir vos invités.

 

La clé USB recettes du Monde

Elle vous fait découvrir la cuisine d’autres pays. La clé USB recette du monde, est composée de 5 entrées parmi lesquels la Crème de lentilles de corail, le Aloo palak ou encore le Harira aux légumes qui sont respectivement des cuisines d’origine turque, indienne et marocaine. Nous avons 15 plats de résistance dont le fameux Poulet Yakitori du japon ou le saumon au gingembre et fèves asiatiques ou encore le Rougail saucisse antillais. Et pour le dessert, il y en a 5 dont l’Ananas antillais et les Prunes en crumble de muesli britannique.

La clé USB recettes Méditerrannée

Elle est composée de : 8 entrées, dont le Gaspacho de concombre et les pommes de terre à la grecque. 13 plats, parmi lesquels la Bolognaise comme un chef, la paella ou encore le Bœuf façon moussaka. Et 4 desserts, la Soupe de fraise aux agrumes, le Gâteau de semoule au fromage, etc.

Les recettes Tradition

Vous avez sur cette clé, 5 entrées, 17 plats et 3 desserts. Comme entrées vous avez par exemple la Crème de brocolis ou les endives braisées sauce jambon. Les plats sont composés de choucroute, coq au vin rouge, etc. Les desserts sont au nombre de trois, il s’agit de l’île flottante, de la Compote de pomme bretonne et des poires Belle-Hélène.

Clé USB recettes Asie

Grâce à cette clé, vous découvrez la cuisine asiatique, elle contient, 5 entrées parmi lesquels le Dahl aux lentilles et ognons et le tom Yam aux crevettes. 15 plats, dont le filet de poisson aux amandes et le porc aux caramels. Comme dessert, il y en a 5, vous avez par exemple : les Papillotes banane et sésame, le pudding gingembre coco ou encore le Riz gluant à la mangue chinoise.

La clé USB recettes Bistrot

Elle vous offre 6 entrées, 13 plats et de 6 desserts. Tous très bons. Comme entrée, vous avez par exemple, les Œufs cocotte florentine, les Escargots à la bourguignonne ou les Noix de Saint-Jacques et poireau. Quant aux plats, il y a le cassoulet express, le hachis Parmentier, les Boulettes de viande à l’estradon, etc. À Propos des desserts, vous avez les Faisselles aux fruits rouges, la Crème caramel à l’orange ou encore le Clafoutis aux cerises.

La clé USB recettes fraicheurs

Découvrez sa composition de 7 entrées, 13 plats et 5 desserts. Les entrées sont entre autres la Terrine de poisson blanc au séran, le Gaspacho aux crevettes ou encore la Soupe aux tomates et citronnelle. En ce qui concerne les plats, vous avez le Filet de lingue sauce aux coques, les Saint-Jacques sauce au corail, le Hamburger végétarien, pour ne citer que ceux-là. Pour ce qui est des desserts, on peut citer : les fraises en chantilly aux pommes, la Crème au lait d’amande et miel, le Pannacotta au thym et au pamplemousse, etc.

Cette vidéo du site offciel de la prestigieuse marque Moulinex cadre parfaitement avec notre thématique.

Voilà les six types de clé USB Cookeo que Moulinex a déjà fait sorties. Toutes ces recettes font saliver d’envie, qu’attendez-vous donc pour commander votre Clé USB Cookeo ?